E-réputation
Réseaux sociaux, Google My Business : autant d’axes sur lesquels je vous accompagne pour améliorer votre
E-réputation.
E-réputation – Quels canaux ?
Réseaux sociaux
Facebook, Instagram, Twitter ou encore TikTok : Incontournables dans une stratégie de communication, les réseaux sociaux permettent de créer du lien avec vos prospects et clients, de développer votre image et votre notoriété ainsi qu’assoir votre E-Réputation. En tant que spécialiste du socialmedia, je vous accompagne dans la définition de votre stratégie et la mise en place de votre contenu de marque (articles, photos, vidéos, etc.).
Google My Business
En 2020, 92% des internautes français utilisaient Google comme moteur de recherche. Il est donc primordial pour vous d’y être référencé et présent pour être visible sur Internet. Cela passe par le référencement naturel (SEO) et payant (SEA) mais aussi par l’outil interne du moteur de recherche, Google My Business. Cet outil de gestion va vous permettre de configurer toutes vos informations sur le moteur de recherche et de créer votre « fiche d’identité » afin de faciliter l’accès à toutes vos informations essentielles.
E-réputation – Pourquoi se faire accompagner par un professionnel ?
– Booster vos ventes ou développer de nouveaux marchés
– Augmenter l’engagement des abonnés et améliorer votre image de marque
– Générer du trafic (qualifié) vers votre site Internet
– Développer votre notoriété auprès de nouveaux publics
Autant de raisons d’installer sa marque sur les réseaux sociaux et de développer sa E-réputation. Cependant, pour les non initiés, les plateformes peuvent être de véritables jungles avec chacune leurs règles de publication et leurs publics. Elles demandent un engagement constant et une communication adaptée à chacune. C’est pour toutes ces raisons que se faire accompagner par un professionnel est souvent la meilleure solution.
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